Formation Accueil Hotellerie Restauration CHR Demande de Devis

Formation Accueil Hôtellerie Restauration CHR Demande de Devis


Magnis Formation vous propose sa Formation Accueil Hôtellerie Restauration CHR  à suivre sur Lyon 3e (inter-entreprises) ou Auvergne Rhone-Alpes (intra-entreprise sur site). Vous êtes patron d’un établissement CHR (Café, Hôtel, Restaurant) et vous souhaitez augmenter votre rentabilité ? C’est possible en développant vos ventes par la qualité de la relation client !

Notre cycle de Formation en Accueil Hotellerie Restauration CHR destiné à votre personnel en contact client répond aux objectifs suivants :
• Comprendre la psychologie du client : besoins, plaisirs, conflits, pulsion d’achat
• Développer la qualité de service avec le sens du détail
• Adopter un comportement de vente dans son service
• Générer de la satisfaction et de la fidélisation clients
• Faire du stress un moteur d’efficacité et non pas de tensions

Ce stage se déroule sur trois jours ( 21 heures) mais chaque module peut-être choisi individuellement :
Formation Les Fondamentaux de la relation client en CHR ( 1 jour / 7 heures)
Formation Service en salle : Le comportement de vente dans le service en salle ( 1 jour / 7 heures)
Formation Gérer son stress sans impacter négativement la relation client en CHR ( 1 jour / 7 heures)


Nos stages

Formation Accueil Hotellerie Restauration CHR

Détails de la formation

  • Durée : 3 jour(s) (21 heures)
  • Objectifs :
  • Public concerné :
  • Moyens pédagogiques : Partie théorique et partie pratique.
  • Recyclage conseillé : Tous les 1 an

Formation Les Fondamentaux de la relation client en CHR

Détails de la formation

  • Durée : 1 jour(s) (7 heures)
  • Objectifs :
  • Public concerné :
  • Moyens pédagogiques : Partie théorique et partie pratique.
  • Recyclage conseillé : Tous les 1 an

Formation Le Comportement de Vente dans le service en salle

Détails de la formation

  • Durée : 1 jour(s) (7 heures)
  • Objectifs :
  • Public concerné :
  • Moyens pédagogiques : Partie théorique et partie pratique.
  • Recyclage conseillé : Tous les 1 an

Formation Gérer son stress sans impacter négativement la relation client en CHR

Détails de la formation

  • Durée : 1 jour(s) (7 heures)
  • Objectifs :
  • Public concerné :
  • Moyens pédagogiques : Partie théorique et partie pratique.
  • Recyclage conseillé : Tous les 1 an