Formation Accueil Hotellerie Restauration CHR

Formation Accueil Hôtellerie Restauration CHR Demande de Devis


Magnis Formation vous propose sa Formation Accueil Hôtellerie Restauration CHR  à suivre sur Lyon 3e (inter-entreprises) ou Auvergne Rhone-Alpes (intra-entreprise sur site). Vous êtes patron d’un établissement CHR (Café, Hôtel, Restaurant) et vous souhaitez augmenter votre rentabilité ? C’est possible en développant vos ventes par la qualité de la relation client !

Notre cycle de Formation en Accueil Hotellerie Restauration CHR destiné à votre personnel en contact client répond aux objectifs suivants :
• Comprendre la psychologie du client : besoins, plaisirs, conflits, pulsion d’achat
• Développer la qualité de service avec le sens du détail
• Adopter un comportement de vente dans son service
• Générer de la satisfaction et de la fidélisation clients
• Faire du stress un moteur d’efficacité et non pas de tensions

Ce stage se déroule sur trois jours ( 21 heures) mais chaque module peut-être choisi individuellement :
Formation Les Fondamentaux de la relation client en CHR ( 1 jour / 7 heures)
Formation Service en salle : Le comportement de vente dans le service en salle ( 1 jour / 7 heures)
Formation Gérer son stress sans impacter négativement la relation client en CHR ( 1 jour / 7 heures)

Nos Stages


Stages proposés en inter-entreprises sur Lyon 3e : Demande de devis

  • Formation Accueil Hotellerie Restauration CHR
    Durée : 3 jour(s) (21 heures)
    Sessions :
    • du 26/08/2019 au 28/08/2019.
    • du 16/09/2019 au 18/09/2019.
    • du 28/10/2019 au 30/10/2019.
    • Plus de dates
  • Formation Les Fondamentaux de la relation client en CHR
    Durée : 1 jour(s) (7 heures)
    Sessions :
    • le 26/08/2019.
    • le 30/09/2019.
    • le 28/10/2019.
    • Plus de dates
  • Formation Le Comportement de Vente dans le service en salle
    Durée : 1 jour(s) (7 heures)
    Sessions :
    • le 27/08/2019.
    • le 25/09/2019.
    • le 30/10/2019.
    • Plus de dates
  • Formation Gérer son stress sans impacter négativement la relation client en CHR
    Durée : 1 jour(s) (7 heures)
    Sessions :
    • le 23/08/2019.
    • le 20/09/2019.
    • le 18/10/2019.
    • Plus de dates